fbpx

L’avenir du SEO s’appelle EAT

Publié par

Google doit faire en sorte que des fausses informations ou même dangereuses, ne circulent pas sur son moteur de recherche.

Les sources de danger sont par exemple :

  • Fake news
  • Les extrémistes, qui touchent un très large public.
  • Dans n’importe quel pays, pour les prochaines élections, tout le monde consulte l’internet, afin de se faire une opinion de son candidat préféré.
  • Celui qui est malade, essaye d’abord de se faire une idée avant de consulter un médecin…

Si des fausses informations mêne a un catastrophe national ou même international, cela pourra être la fin pour les moteurs de recherche.

Google mais aussi tous les autres moteurs de recherches, doivent donc développer des stratégies pour mesurer la qualité et la pertinence d’un site ou page web. C’est pourquoi Google a mis en place des critères E-A-T afin de juger la qualité d’une page et de son contenu.

EAT signifie Expertise, Authoritativeness, Trustworthiness.

Expertise :
vous devez être un expert dans votre domaine et montrer les compétences du créateur de contenu.

Autorité :
l’autorité de votre page s’acquiert grâce à l’expertise de l’auteur. Par exemple, un forum fera preuve d’autorité via la qualité des discussions.

Fiabilité :
vous devez montrer aux utilisateurs qu’ils peuvent avoir confiance en l’auteur ou en l’entreprise.

Quels sont les sites Web les plus touchées ?

Les critères E-A-T sont particulièrement importants pour les sites YMYL “Your money or your life” puisqu’ils sont pris en considération pour évaluer la qualité et la pertinence du contenu.

Les sites appellés YMYL sont tous les sites dont le contenu impact le bonheur, la santé et la richesse des utilisateurs. Finance, e-commerce, dating, de voyage, sciences, éducation, actualités, droit, immobilier, etc.

Autres articles touchant à ce sujet

L’avenir du SEO s’appelle EAT

Google doit faire en sorte que des fausses informations ou même dangereuses, ne circulent pas sur son moteur de recherche.

Les sources de danger sont par exemple :

  • Fake news
  • Les extrémistes, qui touchent un très large public.
  • Dans n’importe quel pays, pour les prochaines élections, tout le monde consulte l’internet, afin de se faire une opinion de son candidat préféré.
  • Celui qui est malade, essaye d’abord de se faire une idée avant de consulter un médecin…

Si des fausses informations mêne a un catastrophe national ou même international, cela pourra être la fin pour les moteurs de recherche.

Google mais aussi tous les autres moteurs de recherches, doivent donc développer des stratégies pour mesurer la qualité et la pertinence d’un site ou page web. C’est pourquoi Google a mis en place des critères E-A-T afin de juger la qualité d’une page et de son contenu.

EAT signifie Expertise, Authoritativeness, Trustworthiness.

Expertise :
vous devez être un expert dans votre domaine et montrer les compétences du créateur de contenu.

Autorité :
l’autorité de votre page s’acquiert grâce à l’expertise de l’auteur. Par exemple, un forum fera preuve d’autorité via la qualité des discussions.

Fiabilité :
vous devez montrer aux utilisateurs qu’ils peuvent avoir confiance en l’auteur ou en l’entreprise.

Quels sont les sites Web les plus touchées ?

Les critères E-A-T sont particulièrement importants pour les sites YMYL “Your money or your life” puisqu’ils sont pris en considération pour évaluer la qualité et la pertinence du contenu.

Les sites appellés YMYL sont tous les sites dont le contenu impact le bonheur, la santé et la richesse des utilisateurs. Finance, e-commerce, dating, de voyage, sciences, éducation, actualités, droit, immobilier, etc.

Publié par

Autres articles touchant à ce sujet

On est multilingue.

 Web à fort potentiere afin de livrer aux clients du alistes du Luxembourg et alentours des sitesde conversion.

Hébergement

Des formules d’Hébergement web mutualisées qui correspondent parfaitement à vos besoins.

Services Conseils

Nous sommes en mesure de déterminer la combinaison harmonieuse de services qui vous apportera les meilleurs résultats.

On vous place au top

Un savoir-faire afin de livrer aux clients du Luxembourg et alentours des sites web à fort potentiel de conversion.

NOS PARTENAIRES

PROSYS WEBMARKETING

Prosys, un acteur clé pour votre croissance dans le net. Laissez nous vous conseiller ! Nos prestations de conception web comprennent la conception de supports de communication sur Internet. Création de site, Webdesign, Programmation, Ergonomie, Référencement, Adwords, Réseaux Sociaux, Responsive design, Photographie, Vidéo.

Menu